Derniers articles du site


Des cratères géants continuent d'apparaître en Sibérie

Crédits : Marya Zulinova, Yamal regional government’s press service De nouveaux cratères ont été récemment détectés en Sibérie par les scientifiques russes, révèle le Siberian Times. On s’en souvient, deux étonnants cratères ont été découverts en juillet 2014 dans la péninsule de Yamal (Sibérie). Depuis cette découverte, plusieurs autres cratères, de toutes tailles, y ont été repérés par des scientifiques russes. Une information révélée par le Siberian Times. <!– AddThis


Le Truvada, un antirétroviral redoutable contre le Sida

Un antirétroviral, le Truvada, avait déjà montré son efficacité pour réduire le risque d’infection par le VIH par une prise quotidienne préventive. L’étude Ipergay montre aujourd’hui que, chez les hommes homosexuels, la prise au moment du rapport sexuel est encore plus efficace. Avec des effets…


Faut-il avoir peur de l'éclipse du 20 mars 2015 ?

Le 20 mars 2015, l’Europe sera plongée temporairement dans la pénombre d’une éclipse de Soleil partielle. La Terre ne va pas s’arrêter de tourner et la vie sur notre vieux continent n’en sera pas bouleversée. Pourtant, le réseau électrique européen va devoir faire face à une diminution de…